Présentation

Binette et Pinceaux en quelques mots

Au pied de la forêt de Betchat, en face du Vallier et à proximité de toutes les destinations et activités du Couserans pour rayonner tranquillement à la journée (voie verte, Saint Lizier, randonnées, marchés,…), cette ancienne ferme rénovée vous accueille au cœur du village de Mercenac avec ses 3 chambres d’hôtes pour des séjours de 2 nuits ou plus.

Elisabeth et François ont pratiqué le tourisme en Couserans depuis longtemps avant de s’y installer en 2020 et relancer en 2021 l’accueil d’hôtes qui s’était arrếté il y a quelques années : simplicité, cuisine saine, jardin biologique et énergies renouvelables sont leurs engagements dont profiteront vos petits déjeuners. (possibilité de plateau repas le soir)

Profitez du jardin d’agrément aux “milles” variétés de fleurs ou de la grange qui abrite la cuisine d’été et une grande table à votre disposition.

Toutes les chambres situées à l’étage ont leur propre salle de bains avec wc, une entrée indépendante et un raccordement internet.

Un grand chien, un petit chat et deux poules sont dans la place, si votre animal est en vacances avec vous il faut nous consulter.

notre table et nos chambres
chambre familiale Paeonia
chambre couple hydrangea
Chambre couple Aquilegia
table du petit déjeuner
François et Elisabeth
Entrez dans la grange aux pinceaux
Entrez dans le jardin de Binette